Qu’est-ce que le voltage variable (VV) dans l’univers de la vape ?

Le voltage variable ou VV tient une place fondamentale dans la vape. Il joue un rôle dans la qualité de votre vape. En effet, la batterie de l’e-cig est constituée par des accumulateurs électroniques. L’objectif est de pouvoir fournir une électricité adéquate pour chauffer le clearomiseur. Vous devez connaitre la tension qui vous convient afin de pouvoir vapoter correctement.

L’importance du voltage variable dans la vape

L’intérêt du voltage variable est lié à la régularisation de la tension de la sortie. Son rôle est de chauffer la résistance. Il s’agit d’un moyen proposé sur les batteries d’une cigarette électronique dans le but de permettre aux vapoteurs de dépasser la tension maximale inscrite sur la batterie.

Grâce à l’insertion du voltage variable, il vous est possible de fournir des tensions de 6 volts au dépend du modèle choisi. L’un des avantages de la batterie disposant d’un voltage variable est la possibilité de s’adapter à la résistance instaurée sur un clearomiseur.

Le voltage variable est un des effets de l’avancée technologique et de l’évolution de la vape en question. Le voltage variable est ainsi devenu un lexique vapotage. La capacité de la batterie joue un grand rôle et dépendra de vos envies et surtout de votre consommation journalière.

Ce qu’il faut savoir concernant le voltage variable dans la vape

Le voltage variable ou VV a pour objectif fondamental de définir le réglage adapté à vos besoins. De nos jours, 2 modèles sont en circulation. Un modèle Twist vous donnera l’occasion de régler votre voltage entre 3,3 et 4,8 volts. Un de ses avantages est de pouvoir diffuser la vapeur de manière constante. Le modèle MOD dispose d’une fonctionnalité différente car les vapofumeurs doivent tenir compte d’un grand nombre de critères avant de l’utiliser. Il faudrait avoir une notion basique sur l’électricité. La puissance d’une e-cig se mesure en watt.

Comment fonctionne le voltage variable dans la vape ?

Vous pouvez choisir entre le mode Power ou Watt variable en fonction de la situation. Les watts doivent obligatoirement correspondre à la résistance inclus dans le clearomiseur. Avant de régler le voltage variable, vous devez prioriser la valeur de votre résistance. Pour se faire, il vous suffit de regarder sur l’affichage du box. Les batteries à voltage variable vous permet de modifier librement la tension délivrée à partir d’un simple bouton ou d’une petite mollette. Vous pouvez tester différents niveaux afin de définir votre tension préférée lors de votre vapotage.