La cigarette électronique aide-t-elle à compenser les effets du sevrage tabagique ?

La cigarette entraîne des maladies très graves aux poumons et aux appareils respiratoires. La dépendance à la cigarette peut être réduite grâce à la création d’une cigarette électronique qui utilise d’e-liquide aromatisé. Il faut avoir beaucoup de volonté, un état d’esprit très motivé et le soutient des proches pour pouvoir réussir à le surmonter. La famille aussi est un grand aide dans cette bataille. Mais est-ce vraiment une solution à compenser pour les effets sevrage tabagique ?

Définition de cigarette électronique

C’est un dispositif de différentes formes de votre choix comme en grenade ou en pipe; contenant un liquide. Il se transforme en vapeur pendant la vapotage qui pourra vous aidez. Elle consiste à être fumer comme la cigarette ordinaire mais on inhale de la vapeur au lieu de fumée. Cet appareil est facile à manipuler et nous montre déjà la volonté de vouloir arrêter de fumer. Le soutient de la famille permet aussi d’adoucir cette guerre que vous affronter en vous aidant sur la façon d’utiliser ce dispositif et sur le choix de e-liquide sans nicotine qu’il faut opter.

Différences entre l’e-cigarette et la cigarette traditionnelle

La cigarette ordinaire cause de différentes maladies comme le cancer des poumons qui est provoqué par la fumée de la nicotine. Elle est nocive pour la personne qui l’emploie. C’est ce produit nicotine qui les permet de dépendre à la cigarette. Par contre, la cigarette électronique est différente, les risques de la maladie diminuent comme la destruction des poumons. En plus, il y a les arômes qu’elle contient, il faudra qu’elle ne compose pas de nicotine ni de produits provoquant des maladies graves. Les deux cigarettes ont leur méfait sur notre santé mais il vaut mieux choisir la cigarette électronique sevrage tabac que celle traditionnelle si vous voulez avoir une longue vie pleine de bonne santé.

La cigarette électronique : sevrage tabagique

Le tabac et la cigarette ont le même effet sur le corps de l’être humain. Ils provoquent une dépendance très grave des produits à base de nicotine. La cigarette électronique diminue le nombre de cigarettes qu’on fume tous les jours et cela décroit de plus en plus. Mais pour que cela a un effet positif il faut savoir les critères suivants comme le taux de nicotine c’est-à-dire que il vaut mieux qu’il n’y en a pas, le ratio de propylène glycol et la glycérine végétale avec qui on fabrique l’arôme. Donc, le médecin vous conseille de tester plusieurs sortes avant de l’acheter.

Peut-on cumuler patch anti-tabac et e-cigarette dans la même journée ?
La cigarette électronique est-elle le meilleur moyen pour arrêter de fumer ?